dimanche 26 août 2018

C'est reparti, année scolaire 2018/2019

Bon, je n'ai pas trop eu le temps de finir le blog pour 2017/2018 que l'année scolaire 2018/2019 pointe son nez. Quelques informations pour cette nouvelle année scolaire.


Pour la carte HDF ne m'envoyez plus de courriel, utilisez notre application web sécurisée. Par courriel, il y a toujours le risque que je rate un message. Je vais traiter les messages déjà reçu d'ici le dimanche 26 août. Si vous n'avez pas de réponse à votre courriel HDF d'ici là, re-contactez moi ! Pour éviter les erreurs, les encaissements HDF ne se feront qu'à partir du jeudi 30 août, nous pourrons ainsi prélever les cartes HDF, mettre à jour l'application informatique et déchirer les chèques en même temps.


Je vous rappelle les dates du jeudi 30 août et du vendredi 31 août pour la bourse aux livres. Nous serons disponibles de 9h à 17h pour reprendre les livres prêtés en 2017/2018 et vous distribuer les manuels pour 2018/2019. Il nous reste aussi des calculatrices NumWorks. Plus d'informations dans cet article et dans celui-ci.


Enfin, vous êtes tous conviés à notre assemblée générale du 8 septembre 2018, 10h en salle des conseils. Nous présenterons le rapport moral et le rapport financier de l'association de parents pour 2017/2018. Date très importante d'autant plus que pratiquement tout le bureau de l'association est à remplacer, président compris ! Venez nombreux et motivés !

Aucun commentaire: